Introduction du président de l’association Passeport Tibétain

                Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous, n’hésitez pas à faire connaître la cause tibétaine à vos amis. Il y a très peu de moyen de faire pression sur la Chine, étant donné qu’elle est la source principale de gros contrats pour tous les pays occidentaux ; effrayés par notre chômage, nos leaders politiques ont trop souvent oublié de négocier soit la libération d’un détenu politique, soit une rencontre avec les dirigeants chinois et le Dalaï Lama afin qu’il puisse négocier une zone de paix au Tibet et mettre un terme à plus de 45 années d’exil.
            Le peuple Tibétain ne pourra pas supporter encore longtemps les souffrances, les tortures, les transferts massifs de colons chinois, les stérilisations forcées, la déforestation, le stockage des déchets nucléaires mais aussi l’absence de leur Dalaï Lama.
               C’est dans l’espoir que les erreurs du passé ne se renouvellent pas et pour rejoindre toutes celles et ceux, qui déjà font beaucoup pour le Tibet et les Tibétains, que nous avons créé l’association «Passeport Tibétain ».